lundi 14 septembre 2009

Rescator

Je sais qu'aucun de mes poèmes
ne pourra te dire combien je t'aime
même si je trempe ma plume dans l'or
je ne pourrai décrire tous tes trésors
même avec un rayon de soleil.
Je ne pourrai égaler tes merveilles,
je pourrai prendre toutes les fleurs du printemps
elle ne pourrai pas imiter ton visage souriant
je voudrais tant que ma poésie
soit aussi belle que toi, mon amour,
mais je sais qu'aucun de mes mots
n'égalera jamais ton regard si chaud.

Je voudrais mourir en toi
de ton feu, de ta joie
connaître toutes les fréquences de ton corps
pour que ton plaisir m'inonde de plus en plus fort
battre au rythme de ton coeur
brûler au feu de tes fleurs
plonger dans ton plaisir
pour m'en enivrer jusqu'à en mourir.

Au bord du grand fleuve, sur une plage charmante
je voudrais te prendre dans mes bras, ma belle amante
pour couvrir de baisers
tes belles lèvres parfumer
m'abandonner au feu de ton corps
t'éteindre de plus en plus fort
pour sentir monter ton désir
pour m'inonder de ton plaisir
et faire que nos deux corps
s'illumine et s'embrase en accord.-

Aucun commentaire: